Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : nuln (11)(...) Ainsi qu'une cultiste de Slaanesh qui cherchera à venger la mort d'Elisabeth. Après la guerre, les Porte-Rancune escortent le canon impérial versNulnet vont remplir de nouvelles missions. En bref les Porte Rancune font route vers de nouvelles aventures. (...)
Ils voudront certainement faire route vers la civilisation pour dépenser leur argent et peut être remonter versNuln... Partie 1 : La horde à nos trousses. En panne : Lors de leur voyage sur les terres du sud de l'Empire, les PJ vont rencontrer une énorme machine arrêtée le long du chemin. (...)
Cette étrangeté, tout de métal, est un tank impérial. Une machine à vapeur secrète sortie de l'usine d'artillerie et qui fait route versNulnaprès avoir subi des testes avec succès en combat réel contre des orques. Artilleur : « Les réparations vont durées encore longtemps ? (...)
Après cette rencontre providentielle, les PJ vont certainement reprendre leur route. Le tank est trop endommagé pour continuer sa route. L'artilleur et l'ingénieur vont retourner àNulnà pied. Enlèvement : Ne jouez ce chapitre que si vous jouez ce scénario en temps que suite de la campagne Porte-Rancune. (...)
Lorsqu'il reprendra connaissance, il pourra exposer aux PJ les événements qui se sont produis ici. Il faisait route versNulnavec Katerina lorsqu'une bande d'orques les ont attaqué. Il a retenu les orques pendant que la jeune fille s'est enfuie. (...)
Une fois que les survivants auront quitté cet enfer, Freidrick, le prêtre et le sergent feront route versNuln. Freidrick veut toujours conduire Katerina à Altdorf. Katerina est complètement choquée par les derniers événements. (...)
Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (Histoire, Nécromancie, Démonologie, Théologie, Magie), Connaissances Générales (Empire), Dissimulation, Déplacement Silencieux, Equitation, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Intimidation, Langue (Kislevite, Reikspiel, classique), Perception, Pistage, Survie Talents : Camouflage Rural, Camouflage Souterrain, Chance, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30 carreaux, 4 Dagues de jet, 4 Pieux, Ail, menottes, armure lourde, épée des qualité exceptionnelle, eau bénite, grande cape et gorgerin, symbole de Morr. Katerina, noble Les origines de cette fille sont inconnues. Elle étudiait à l'université deNulnlorsqu'elle échappa de justesse à une tentative de kidnapping puis d'assassina. Freidrick veut la conduire devant les hautes autorités du culte de Sigmar car son destin semble particulier. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Machine à vapeur), Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Connaissances Générales (Tilée), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Fabricant d'Arme de siège), Perception, Soins Talents : Grand Voyageur, Intelligent, Linguistique, Maître Artilleur, Maîtrise (Arme de siège), Réflexes Eclairs, Sain d'esprit Dotations : Deux livres sur les machineries à vapeur. Une épée. Uniforme de l'université deNuln. Dietfried Bacher, Artilleur Dietfreid est un militaire et il est en charge des essais du tank. (...)
Après l'élimination de leur escorte par les orques et la mort de son suppérieur, Dietfried a pris le commandement de la mission. Il fera tout pour rammener le tank àNulnmais s'il ne peut y parvenir, il a reçu ordre de saboter le tank pour ne pas qu'il tombe aux mains de l'ennemi. (...)
Compétences : Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel), Soins Talents : Adresse au Tir, Calcul Mental, Chance, Coups Assommants, Maître artilleur, Maîtrise (Arme de siège), Maîtrise (Armes à Feu), Rechargement Rapide, Sur ses gardes Dotations : Armure moyenne, épée, arquebuse et munitions. Uniforme de l'armée deNuln. Odamar Vogt, Prêtre de Sigmar Odamar est originaire d'Aldtorf. Il a été exilé loin de la capitale pour avoir manquer de respect à un Archi Lector. Sa dévotion envers Sigmar et ses bonnes relations avec la Noblesse deNulnet de Talabheim lui ont évité de justesse d'être banni voir pendu. Odamar et un combattant chevronné des forces du mal. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...