Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : sangliers (5)(...) Les forces orques : Les forces mortes vivantes : Chevaucheurs orques / Boss : Le Boss orque est accompagné de chevaucheurs desangliersorques. Leur cruauté n'a d'égale que leur goût du combat. Effectif : 12. Nécromancien : Le nécromancien est un puissant mage qui à le pouvoir de ressusciter les morts. (...)
Points d'armure : tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. Armes : kikoup, bouclier Règles spéciales : Tarkalarg et sa garde personnelle montes de monstrueuxsangliersdressés au combat. Utilisez les caractéristiques des loups géants (p. 100 du bestiaire du vieux monde) pour lessangliers. Poing de Gork Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Les poings du chaman sont entourés d'énergie Waaagh. (...)
Troupe d'élite Les troupes d'élite escorte le Boss Tarkalarg. Ces orques sont robustes et bien équipés. De plus, ceux accompagnant le boss chevauchent tous dessangliersde combat. Les troupes d'élites ont 14 point de blessure et les mêmes points d'armure de le boss : tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. (...)
Règles spéciales : Utilisez les caractéristiques des loups géants (p. 100 du bestiaire du vieux monde) pour lessangliers. Les morts vivants et forces du chaos : Goules Les goules se terrent dans l'écurie du château Gunterfield. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...