Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : ancien (8)(...) Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront suivre les pas d'unancienordre de chevaliers disparus dans l'oubli, mais ayant laissé derrière eux assez d'indices pour retracer leur histoire. (...)
Des études poussées de la part d'Andreas Volbert (le maître de la guilde des Marchands) sur la lecture du livreancienont permis de comprendre que des paragraphes insensés codaient en fait l'emplacement des tombeaux. (...)
Andreas Volbert, le maître de la guilde, a racheté le livre sacré de l'Ordre Noir à un certain Dorian Barnerezh il y a cinq ans, par l'intermédiaire d'un agent. Contrairement à l'ancienpossesseur (Dorian), il a directement compris que ce livre contenait des énigmes sous la forme de quatrains sans lien avec le texte du livre. (...)
La petite histoire de Freud le tenancier : La construction de l'auberge date d'il y à vingt ans. Freud Vägger, unancienbatelier en était le tenancier et propriétaire. A l'époque, il avait remarqué que cette zone éclusière était très fréquentée par les bateliers et voyageurs de la région. (...)
Celui qui possédait cet orbe pouvait ainsi voir tout aussi loin que sa position en hauteur le lui permettait et personne ne pouvait envisager de s'en approcher sans qu'il le sache. Un membre de la famille Von Krieglitz (dont Dieter,ancienEmpereur, était un descendant), capitaine victorieux des hordes du Chaos à l'Est, la ramena des Montagnes du Bout du Monde au milieu du XXIV° siècle. (...)
L'HISTOIRE : Il y a longtemps de cela, la guilde des marchands d'Altdorf s'est mise à la recherche d'une arme magique très convoitée. Il s'agit d'un fléau d'armes ayant appartenu à unancienhéros de guerre kislevite. Andreas Volbert, le maître de la guilde, est fasciné par ces objets mythiques. (...)
Compétences : Alphabet secret (rôdeur), Commérage, Connaissances générales (kislev), Déplacement silencieux, Dissimulation, Fouille, Langue (kislevien), Perception, Pistage, Survie Talents : Camouflage rural, Dur à cuire, Rechargement rapide, Résistance accrue Armure : Armure légère (veste de cuir) Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : arc et 10 flèches, couteau Dotations : bourse contenant 18 pa, 1 besace contenant un repas. LE MANOIR : C'est une riche et sombre demeure bâtie sur le modèle gothiqueancien. Même si elle domine la forêt du haut de la colline, il peut sembler étonnant aux personnages de s'être faits repérés si loin dans les bois. (...)
Le but de cette « opération parasitaire » est d'affaiblir le convoi qui doit retrouver la trace d'unancienculte de Nurgle et son objet précieux. Ni l'acolyte ni le culte dont il est issu ne savent où se trouve la Prison des Sables mais ils espèrent bien le découvrir grâce au convoi. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...