Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : andreas (6), andréas (2)(...) Enfin, ils gardaient une partie de leur trésor dans ces cryptes secrètes cachées sous des cimetières. Des études poussées de la part d'AndreasVolbert (le maître de la guilde des Marchands) sur la lecture du livre ancien ont permis de comprendre que des paragraphes insensés codaient en fait l'emplacement des tombeaux. (...)
Très vite, il se présentera humblement et leur informera qu'il travaille en actuellement pour la guilde des Marchands. Comme il est dit quelques pages avant,AndréasVolbert a soudoyé beaucoup d'érudits de renom pour les mettre de son côté. En dehors des salles de réunion, rien ne doit sortir de leur bouche à ce sujet. (...)
Un point fait exception : une campagne illégale se prépare dans les plus hauts bureaux de la guilde.AndreasVolbert, le maître de la guilde, a racheté le livre sacré de l'Ordre Noir à un certain Dorian Barnerezh il y a cinq ans, par l'intermédiaire d'un agent. (...)
Compétences : Commérage, Connaissances générales (Norsca), Esquive +10%, Intimidation +10%, Langage secret (langage de bataille), Langue (norse, reikspiel), Natation, Perception +10%, Résistance à l'alcool +10% Talents : Coup précis, Coups puissants, Force accrue, Frénésie, Maîtrise (armes lourdes, armes de parade, fléaux), Menaçant, Parade éclair, Sur ses gardes Armure : armure moyenne (cotte de mailles complètes) Points d'armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3 Armes : hache à deux mains, morgenstern, rondache Dotations : bourse contenant 12 co et 3 pa.AndreasVolbert : Maître de la Guilde des Marchands d'Altdorf. C'est le chef suprême de la guilde mais il n'a rien d'un personnage fabuleux aux milles ressources. (...)
Qui aurait pu deviner que ces quatrains servaient à localiser ces lieux sacrés ? Un esprit malin en l'occurrence :AndreasVolbert, le maître de la guilde des Marchands. Avec l'aide des plus grands érudits d'Altdorf, il a réussi à repérer les tombeaux situés dans l'Empire. (...)
Salle des archives : C'est le lieu -clé du bâtiment : ici se trouvent les cartes des tombeaux de l'Ordre Noir, reconstituées par les érudits ayant étudié le livre sacré avecAndreasVolbert. Un peu disposée de la même façon que dans la bibliothèque, des étagères ne contiennent que des dossiers et parchemins propres aux affaires commerciales. (...)
L'HISTOIRE : Il y a longtemps de cela, la guilde des marchands d'Altdorf s'est mise à la recherche d'une arme magique très convoitée. Il s'agit d'un fléau d'armes ayant appartenu à un ancien héros de guerre kislevite.AndreasVolbert, le maître de la guilde, est fasciné par ces objets mythiques. L'arme fut disputée par de nombreux clans humains et orques à travers beaucoup d'escarmouches et de batailles. (...)
S'il s'avère qu'ils ont tout compris, un bonus d'expérience peut leur être offert. La nouvelle arrivera tôt ou tard aux oreilles d'AndréasVolbert, le maître de la guilde des marchands d'Altdorf. Il abandonnera définitivement toute investigation sur l'Ordre Noir. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...