Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : critique (13)(...) Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF +2. De plus, quand un revenant inflige un coupcritique, il effectue deux jets sur la Table 6-2 : coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. (...)
Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF +2. De plus, quand un revenant inflige un coupcritique, il effectue deux jets sur la Table 6-2 : coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. (...)
L'assassin ne combattra pas dans la mesure du possible : il fuira le combat dès que la moindre personne s'en approchera ou dès qu'il aura reçu un coupcritiquelors d'une rixe. Il y a 1D10 personnes présentes dans les chambres voisines si les PJ logent dans une auberge. (...)
Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF +2. De plus, quand un revenant inflige un coupcritique, il effectue deux jets sur la Table 6-2 : coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. (...)
Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF +2. De plus, quand un revenant inflige un coupcritique, il effectue deux jets sur la Table 6-2 : coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. (...)
Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF +2. De plus, quand un revenant inflige un coupcritique, il effectue deux jets sur la Table 6-2 : coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. (...)
Il ne permet le passage en largeur qu'à un seul personnage mais deux peuvent se croiser. Tout personnage empruntant cet escalier et recevant un coupcritiqueou se déplaçant à allure rapide devra réussir un test d'Agilité assez facile (+10%) pour ne pas tomber. (...)
Après 6 rounds de combat, celui-ci sera venu à bout d'eux mais il ne lui restera plus que 8 points de blessures. Le capitaine ne sera pas mort mais il aura subi un coupcritiquel'ayant rendu inconscient (au MJ d'établir sa gravité). Cela peut permettre à des personnages faibles au combat d'avoir un espoir de survie. (...)
Le terrain n'est pas pratique et il bénéficie d'un +10% en CC vu sa position surélevée. Si un personnage subit un coupcritique, il devra réussir un test d'Agilité facile (+10%) pour ne pas tomber. S'ils s'en sortent victorieux, l'ensemble des squelettes s'écroulera sous l'effet de l'Instabilité en 2 rounds. (...)
Entre ses mains, cette arme fonctionne sur le même principe qu'une arme magique et inflige des dommages égaux à son BF +2. De plus, quand un revenant inflige un coupcritique, il effectue deux jets sur la Table 6-2 : coups critiques et tient compte du résultat le plus meurtrier. (...)
Le démon libre est soumis normalement à l'instabilité et retournera dans l'arme s'il en est victime ou s'il en prend lui-même la décision. S'il subit un coupcritique, il ne sera par tué mais retournera dans la masse d'arme. Quiconque prendra la masse ou l'effleurera devra immédiatement effectuer un test de Force Mentale. (...)
Mais ce petit jeu risque de durer, car il y a de fortes chances qu'un PJ corrompu par la Rongeuse tente de s'en emparer, entrant à son tour en frénésie contre les siens. Dès qu'un PJ subira le moindre coupcritique, le démon sortira de la masse d'arme et apparaîtra à 3m de lui. L'effondrement : Parallèlement à cela, un détail important doit être pris en compte. (...)
Cela comprend les individus ayant perdu au moins 7 points de blessures dans un même round, ceux ayant subi un coupcritique, les tués, les assommés, les confus, les immobilisés d'une quelconque manière, même de façon temporaire. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...