Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : espace (2)(...) De ces orifices vont sortir des lances fulgurantes (BF : 3) qui enfourcheront les PJ s'ils ratent un test d'Agilité en passant dessous. S'il est détecté, il faudra sauter unespacede 3m pour éviter ce piège. Si le rouleau est en marche derrière les PJ, il sera ralenti par les piques sorties du plafond. (...)
Les poussées : Les phases de « poussées » correspondent à la situation où un groupe de combattants alliés, aidés des PJ, tentent de repousser le groupe adverse dans la direction opposée à la leur. Dans une bataille rangée où l'espacen'est pas restreint, il n'est pas possible d'effectuer une poussée. Le lieu de bataille doit être canalisé (pont, route bordant une falaise) ou bien le groupe attaqué doit être clairement dos au vide avant le début de la confrontation. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...