Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : étapes (4)(...) Les joueurs devront eux même construire leur stratégie pour parvenir à libérer Dorian. Le MJ devra quand à lui veiller à ce que les 3étapessuivantes soient cohérentes avant de les laisser faire : Victime malgré lui : Fait surprenant, c'est lui qui à la base a trouvé le Livre Sacré de l'Ordre Noir chez un antiquaire du Suddenland. (...)
Par conséquent, le scénario est fait de telle sorte que les joueurs ne voient pas se succéder banalement lesétapes. Des intrigues viendront s'ajouter en parallèle à l'axe principal de l'histoire. Cette aventure doit rester dans le cadre du jeu de rôle même si elle prend des airs de jeu de bataille. (...)
Les détails techniques tels que la nourriture ou les distances parcourues par jour de voyage à pied n'ont pas beaucoup d'importance car le MJ devra résumer brièvement les trajets séparant lesétapesimportantes. Ils ne seront pris en compte qui si le scénario prenait un tournant inattendu. Campagne de l'Ordre Noir : Les joueurs ont pour mission d'achever la quête de l'Ordre Noir, à savoir trouver et détruire la Masse de Nurgle. (...)
Sur les murs, 6 étoffes très soignées (valant 5 co chacune) décrivent le drame de l'empoisonnement parétapes. S'ils veulent comprendre les raisons de la disparition de l'Ordre, ils peuvent les observer attentivement. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...