Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : humanité (3)(...) Il reste depuis parmi les siens, au manoir, et pense à tout son vécu en se vouant à l'écriture d'ouvrages comme par exemple son autobiographie ou un guide enseignant la lutte contre le Chaos. Il est affaibli mais ne mourra probablement que dans les 100 ou 200 années à venir, si l'humanitéexiste encore. Note : étant donné son état sénile, les compétences impliquant des efforts physiques ne pourront être utilisées que pour faire intervenir son savoir à leur sujet. (...)
Les Terres Arides, les Principautés Frontalières et enfin l'Empire seront ses prochaines cibles. Face à une telle masse de combattants, il y aura peu de chances pour que l'humanitéconnaisse une fin glorieuse. Archaon et ses troupes attendront de voir l'Empire s'affaiblir avant d'assiéger de nouveau Middenheim. (...)
Ainsi Nurgle a-t-il un jour décidé d'utiliser un démon majeur pour enchanter une arme afin de lui conférer des pouvoirs immenses. Cette masse d'arme fut forgée bien avant l'essor de l'humanité. Cet objet magique a été la cause d'on ne sait combien de milliers de souffrances et de morts. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...