Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : impôts (3)(...) Carrière : Marchand Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 29% 31% 27% 31% 33% 63% 55% 55% A B BF BE M Mag PF PD 1 14 2 3 4 0 0 0 Compétences : Charisme +20%, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire) +10%, Equitation, Evaluation +20%, Langage secret (langage de guilde), Langue (kislevien, reikspiel), Lire / écrire +20%, Marchandage +20%, Métier (Marchand) +20% Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Etiquette, Intelligent, Linguistique Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : rapière ou pistolet (pour le style) Dotations : dossier relié (contenant des informations mineures sur la guilde), pistolet, bourse contenant 1D10 + 10 co, cheval de selle Les 20 agents commerciaux : Ils ne connaissent pas en détail les intentions du maître et ne font qu'appliquer leur tâche, qui est la plus laborieuse, comme faire partie des convois de caravanes ou collecter lesimpôtsdes membres de la guilde. Ils sont aussi les plus nombreux de la guilde. De manière générale, ils ne communiqueront aucune information sur la guilde sauf si la personne a de bons rapports avec eux. (...)
Il a parfois affaire à des personnalités importantes et malgré la brièveté des entretiens, cela lui fait de bonnes fréquentations. Il est aussi chargé de récolter lesimpôtsdes membres de la guilde et doit user de ses compétences pour qu'ils soient payés dans les délais. (...)
Ils se consultent fréquemment dans une salle de réunion, parfois en présence du seigneur et du prévôt. Trois rôles sont tenus par les conseillers : Commerce etimpôts: cela se passe de commentaire. Travaux publics : entretien des bâtiments, rues et monuments. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...