Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : liste (3)(...) Avant que quiconque ne monte l'affronter, ce dernier aura le temps de lancer son premier sortilège. Le MJ devra soigneusement examiner lalistede sorts que Gregor pourra lancer et les utiliser le plus intelligemment possible. Une telle créature utilisera avec abus son registre. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commandement +10%, Connaissances académiques (démonologie +20%, magie +20%), Focalisation, Intimidation +20%, Langage mystique (démoniaque, magick), Langue (arabe, eltharin, gobelinoïde, kislevite, langage sombre, nain, reikispiel), Lire/écrire, Natation, Perception +20%, Sens de la magie Talents : Ambidextrie, Armes naturelles, Aura démoniaque, Coups puissants, Eloquence, Magie mineure (Manipulation distante, Silence), Magie noire, Magie vulgaire (Chaos), Maîtrise (fléaux), Orateur né, Puissance imparable, Sens aiguisés, Sombre savoir (Nurgle), Terrifiant, Vision nocturne, Volonté de fer Règles spéciales : en raison de lalisteétendue des règles spéciales propres aux grands immondes, seules celles susceptibles d'intervenir dans cette campagne vous seront détaillées. (...)
Ces phases de poussées particulières ne nécessitent pas d'êtres prévues à l'avance par le MJ. Règle optionnelle : les événements aléatoires. Lalisted'événements que vous trouverez ci-dessous est facultative et peut être utilisée pour animer vos batailles. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...