Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : longeant (3)(...) Accompagné d'un éclaireur et d'un dénommé Wolmar, un guerrier alors récemment engagé, ils arpentèrent ce pays mort vers le sud durant un mois,longeantles montagnes, bravant mille dangers et mille morts. A leur arrivée dans la cité de Zhufbar, les Nains acclamant ces héros humains, baptisèrent Gregor, alors inconnu, « le Pèlerin ». (...)
De plus, des armées de peaux vertes ont envahi la région. Le capitaine proposera de continuer le voyage enlongeantles côtes, afin d'éviter les peaux vertes. Cette « voie Arabe » ou « route de Zandri » est la plus sûre malgré un risque d'attaque toujours présent. (...)
On distingue une lumière rouge émanant du bas. Il s'agit d'une ouverture vers la grande faille. Elle donne sur un sentier en pente, large de 2m,longeantla paroi de la faille. La vue vertigineuse sur le ravin et l'air chaud remontant de la coulée de lave sont particulièrement déstabilisants. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...