Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : possibilités (2)(...) La Prison : La prison est un bâtiment solide construit sur le sommet plat d'un grand rocher, tout comme le château. La plupart des criminels enfermés à la prison du pic viennent du continent. Ici, leurspossibilitésd'évasion sont amoindries. Le château est relié à la prison par un seul accès partant du flanc ouest du château : un pont de lianes que l'on peut couper en cas d'urgence. (...)
Pour empêcher cela, le MJ doit prévoir à l'avance toutes les éventuelles poussées qui auront lieu durant la bataille. Pour chaque poussée envisagée, il y a alors deuxpossibilités: Soit elle n'a pas de grande importance. Elle constituera alors un objectif simple pour les PJ s'ils s'en mêlent et permettent la réussite de la poussée du camp allié. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...