Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : régions (4)(...) Un livre manuscrit datant de plusieurs siècles traite du parcours d'un ordre de chevaliers indépendant désormais disparu. Il visait à piller lesrégionscorrompues par le Chaos au sein même de l'Empire, en particulier dans la Grande Forêt du Talabecland. (...)
Il était inconscient de se lancer aveuglément au milieu d'une forêt aussi dense qu'elle est ancienne. Pourtant, c'est ce qu'il a fallu faire car personne ne revenait vivant de cesrégions, ne pouvant en rapporter des nouvelles. Nous partîmes d'Altdorf tout droit vers l'Est et décidâmes de constater sur place de ce qu'il adviendrait de faire. (...)
Lors des raids, nous étions vêtus d'une longue robe noire et rouge avec un casque noir masquant notre visage. Nous traversons la Grande Forêt depuis maintenant plus d'un an, libérant peu à peu lesrégionsoubliées ou inconnues de l'emprise du mal. Altdorf est désormais loin derrière nous. Je ne reviendrai jamais auprès des miens mais ils resteront dans mon coeur. (...)
Après réception, l'agent doit contacter une bande de kossars kislevites qui seront payés pour ramener le manche. Pour se rendre jusque là, il faudra traverser lesrégionsdévastées et marquées par le récent passage du Chaos. Une fois récupéré, l'agent devrait ensuite ramener le manche jusqu'à Middenheim. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...