Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : secrètes (3)(...) Une guilde de charpentiers Nains alliée à l'Ordre s'est toujours occupée de cette tâche (voir le chapitre suivant). Enfin, ils gardaient une partie de leur trésor dans ces cryptessecrètescachées sous des cimetières. Des études poussées de la part d'Andreas Volbert (le maître de la guilde des Marchands) sur la lecture du livre ancien ont permis de comprendre que des paragraphes insensés codaient en fait l'emplacement des tombeaux. (...)
Ce test sera affecté du malus cité précédemment, ou d'un bonus (allant de +10% à +30%) si les joueurs donnent de bons arguments, ou bien d'un mélange des deux. S'ils réussissent, il avalera la pilule et parlera volontiers de chosessecrètescar il en sait peu sur l'origine de la bibliothèque et il pourrait en apprendre davantage des personnages. (...)
Le démon l'appela sans cesse jusqu'à ce qu'une nuit, il décida d'entrer dans les sous-sols interdits, au-delà de la porte scellée. Il était un des seuls à connaître les parolessecrètespermettant de l'ouvrir. Lorsqu'il vint à la rencontre de la Rongeuse, la volonté du démon, plus forte que jamais, le poussa à la saisir fermement. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...