Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : style (7)(...) Carrière : Marchand Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 33% 35% 31% 31% 33% 54% 48% 55% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 3 4 0 0 0 Compétences : Charisme, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire) +10%, Equitation, Evaluation +10%, Langage secret (langage de guilde), Langue (kislevien, reikspiel), Lire / écrire +10%, Marchandage +10%, Métier (Marchand) Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Intelligent Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : rapière ou pistolet (pour lestyle) Dotations : 3 contrats commerciaux, bourse contenant 2D10 co, cheval Les 4 hauts responsables : C'est le poste intermédiaire entre le maître et les marchands. (...)
Carrière : Marchand Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 29% 31% 27% 31% 33% 63% 55% 55% A B BF BE M Mag PF PD 1 14 2 3 4 0 0 0 Compétences : Charisme +20%, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire) +10%, Equitation, Evaluation +20%, Langage secret (langage de guilde), Langue (kislevien, reikspiel), Lire / écrire +20%, Marchandage +20%, Métier (Marchand) +20% Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Etiquette, Intelligent, Linguistique Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : rapière ou pistolet (pour lestyle) Dotations : dossier relié (contenant des informations mineures sur la guilde), pistolet, bourse contenant 1D10 + 10 co, cheval de selle Les 20 agents commerciaux : Ils ne connaissent pas en détail les intentions du maître et ne font qu'appliquer leur tâche, qui est la plus laborieuse, comme faire partie des convois de caravanes ou collecter les impôts des membres de la guilde. (...)
Il n'est donc pas nécessaire de passer par l'entrée principale. La tour porte carrée : C'est le nom que l'on donne à cestyled'entrée fortifié de 12m de hauteur. Deux solides grilles placées aux extrémités du tunnel de 8m de long bloquaient autrefois l'accès à la cour. (...)
Dans ce cas, l'omniprésence du culte de Solkan pourra rapidement les convaincre du contraire. ARRIVEE A KLEINBURG : Ici, il n'y a rien d'original par rapport austylede la région. Cependant un personnage compétent en Métier (charpentier ou maçon) reconnaîtra unstylenain dans beaucoup de bâtiments, s'il réussit un test d'Intelligence. Un personnage nain le reconnaîtra immédiatement. (...)
Au sol gisent des squelettes d'hommes-rats et d'humains en armure rouillées. Une boite de métal cubique de 10cm de côté est logée dans un creux de la paroi. Lestyledes ornementations qui sont gravées dessus ne rappelle rien de connu. Cet endroit est très dangereux. (...)
Rez-de-chaussée : L'étrange architecture géométrique de ce bâtiment est ancienne. Elle ne ressemble à aucunstyleoccidental. On a du mal à interpréter son origine même avec des connaissances dans le domaine. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...