Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : tensions (5)(...) Après avoir passé les montagnes il faudra un mois et demi pour rejoindre la Prison des Sables. Il est conseillé de gérer le voyage par tranches d'une semaine en parallèle auxtensionsau sein du groupe (voir le paragraphe suivant). S'il n'y a pas de problèmes, passez sans détailler. (...)
Si le problème est... Résolu Partiellement résolu Mal traité. Le stade du prochain problème sera Diminué de 1 Le même Augmenté de 1. Voici quelques exemples detensionsde groupe qui pourront nourrir votre imagination : - (Stade 1) Durant la nuit, le vent s'est levé et a emporté quelques affaires mal attachées. (...)
- (Stade 2 ou 3) Selon certains soldats, les PJ ne participent pas assez aux batailles ou leur font prendre beaucoup de risques de par leur manque d'expérience.Tensionsau sein du groupe : Durant le voyage des disputes peuvent éclater suite à de longues périodes de marches harassantes, au rationnement de nourriture prolongé, ou encore aux dangers affrontés inutilement à cause des PJ. (...)
Les tableaux suivants expliquent simplement la démarche à suivre en cas de problème : Au départ, le stade est fixé à 0 A chaque nouveau problème, le stade est augmenté de 1 Stade 0 1 2 3Tensionsde groupe Le calme et la confiance règnent Disputes ou bagarres Manque de motivation pour les futures épreuves (malus de 10% aux tests de FM) Un groupe de D10 mercenaires accablé se mutine et décide de quitter le convoi Les Principautés Frontalières (1) : Le convoi sera forcé de traverser cette région. (...)
Une dizaine de soldats seront atteints de cette maladie en traversant les marais. Cette maladie pourrait provoquer destensionsde groupe si un malade venait à faire des aveux compromettants. Les Terres des Morts (3b) : Si les convoyeurs suivent les mauvais conseils du faux Dorian, ils passeront par cette région. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...