Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vivre (7)(...) Si un voyage n'est pas décrit dans le scénario correspondant, prévoyez à l'avance les péripéties que vontvivreles joueurs pour qu'ils ressentent les inconvénients qu'impose une longue distance à parcourir. (...)
Attention à ne pas imposer d'épreuves trop rudes, cela lasserait vite les joueurs et les handicaperait avant la visite de donjons. Attention aussi à ne pas égarer les joueurs de la trame principale de la campagne en leur faisantvivredes situations trop extraordinaires. - Il y fait toujours frais et l'air est humide par endroits, profitant parfois du développement de quelques mousses (vers l'entrée) ou racines s'insérant entre les pierres. (...)
S'ils ne sont pas attirés par les pillages, rappelez leur qu'ils ne leur reste pas assez d'or pour prétendrevivrede leur travail. Si leur carrière ou leur condition ne permet pas de tels sacrilèges, rappelez leur les bonnes paroles de Ralf Töpfindler. (...)
Toutes les familles nobles sont composées d'au moins un couple et de 4 enfants. Si vous voulez fairevivreaux joueurs une aventure sur le thème de la noblesse, allez voir « La rivalité » dans les aventures secondaires. (...)
En aucun cas le MJ devra inciter les joueurs à soupçonner l'intrus car il a des péripéties épicées à leur fairevivreavant. Trahison ! L'envoyé du Chaos se servira de la notoriété qu'avait Dorian et tentera de convaincre le groupe pour les mener vers le danger. (...)
L'Ulthuan ainsi que tous les alliés des hommes entreront à leur tout dans cette ultime guerre. Si vous tenez à fairevivrecette période apocalyptique aux joueurs, donnez leur une chance de sauver l'Empire dans votre propre campagne ! (...)
Jouez le procès en fonction des préférences de vos joueurs. S'ils aiment les débats prolongés, faites leurvivrele procès en temps réel. Si au contraire cela va les ennuyer, ne le résumez qu'avec de simples jets de dés. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...