De l'importance des aides de jeu
Maléfices a pris nombre de rôlistes de l'époque à contre-pied - Michel y tenait ! - en fournissant des scénarios charnus et à la qualité littéraire et esthétique certaine, mais aussi en y ajoutant des aides de jeu soignées, prêtes à l'emploi : lettres et articles de journaux étaient déjà assez courants, mais des illustrations pleine page tirées à part (Récollets) , un plan de ville format A3 sur papier glacé en encart (Les Brasiers) , des planches de bande dessinée (Le Dompteur) , une statuette à ...Contient : enfer(...) A partir de jour-là, appelez-moi quand vous aurez besoin d'un esprit, frappeur ou non... Appelez-moi ! Promis, juré - si je mens je vais enEnfer! - je viendrai coller à vos joueurs la frousse de leur vie. Et puis ça me permettra de moins m'ennuyer parce que « l'éternité, comme dit Woody Allen, ça doit être long, surtout vers la fin ! (...)