L'Armure de Douggryl al Fyndhorn
sur RenardWeb
Cette aventure a été jouée avec un roulement de différents personnages : un vaurien pooka, léo, dompteur et directeur de cirque ; une vaurien slugh morticia, historienne ; un gamin satyre Goïa, et un gamin boggan, Raphaël, un 'marabout' Eshu Bonaventure, une belle ondine Cascaline. Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui est tombé dans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début ...Contient : fâché, fâche(...) Volonté 6 (+1 pour protéger le casque) Glamour 6 vigilance 3 sport 2 Esquive 4 Ruades 4 (dom 6) Gicler un cavalier 2 confusion (Glamour contre volonté, fait perdre des dés) page 221. crache du feu 6 dés de toucher dom = succès +2 [s'il est vraimentfâchéseulement]. est en feu : dommages si on le touche. Les flammes virent du bleu (froides) au rouge quand il sefâche. Devient docile si on arrive à le monter. On peut le convaincre qu'on travaille pour le bien de Dougryll (diff 6, 3 succès requis). (...)