Le sceau et la bannière
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Résumé de l'épisode précédent : Le 'mentor' des héros, Dougryl al Fynhorn, retrouve son casque et la plénitude de ses souvenirs. Il se souvient donc bien entendu qu'il est Comte (historique titre 4) mais seulement voilà son domaine a été usurpé en son absence par le Comte de Braguince, de la maison Ailil. Dougryl al Fynhorn va aller chez le Comte pour réclamer son dû. On lui fait remarquer qu'il n'a ni son sceau, ni sa bannière et qu'il ne peut donc revendiquer ses droits. Comme les héros l ...Contient : dame (4)(...) Personnages non joueurs (avec moyenne de caractéristiques en Physique, Social, Mental pour leur création):DameArlana (3,4,4) Sidhe de la maison Ailil. Sir Custorlg (4,2,3), troll ennobli de la maison Ailil, capitaine de la garde. (...)
Mordred Aiglefin, Sidhe Balor, déjà décrite, et qui a le statut d'invitée permanente (elle est en fait responsable des opérations secrètes). Calianthine d'Admiras (2,4,3), Sidhe Liam unseelie,damede compagnie, une belle courtisane chargée de séduire un des personnage. Careg, (4,2,3) un gamin bonnet rouge collectionneur d'insectes chimériques qui se chargera des gamins de la troupe. (...)
Mariek De Beaupassant (4,3,2), chef de la chasse, un gamin Sidhe Fiona assez naïf et encore Seelie qui va passer son Togail An Ainm. Il y aura une fête assez solennelle et une courte quête où il ramènera un trésor devantDameArlana qui fera son éloge devant tous, lui même recevra un cadeau de la part de chacun (y compris des joueurs, ce qu'ils disent est aussi important que le cadeau). Il demandera la faveur de devenir chevalier (il est écuyer).DameArlana lui confiera ensuite une quête qui sera son épreuve pendant trois jours. Il disparaît pour accomplir sa quête (garder le bassin pendant trois jours. (...)