La magie koldunique
sur RenardWeb
A l'heure où la thaumaturgie a perdu une partie de son mystère, la redécouverte de la magie koldunique (suppléments libellus sanguinis 1 et blood magic) vient à point nommé pour donner un contre pouvoir aux Tremere, et ceci dans les mains des Tzimisce. Un personnage de ma campagne Dark Ages développe la magie koldunique au lieu de la compétence vicissitude. C'est l'occasion d'essayer de plonger dans cette discipline mystérieuse et quelque peu ténébreuse. Voies : Voies de l'esprit (charisme+koldunisme ...Contient : sol (4)(...) Ombre du mentor, rituel koldunique de niveau 1 : En laissant tomber un point de sang dans la poussière dusol, le sorcier lui fait prendre la silhouette fantomatique de son mentor avec lequel il peut brièvement communiquer si celui ci y consent. (...)
Ses succès sont des dés supplémentaires à la perception pour le sens affecté. Loup : odorat. Faucon : vue. Serpent : vibrations dusol. Hibou : vision nocturne. Egarement (rituel niveau 4) : Le vampire doit parcourir une région en répandant de son sang sur lesolaux différents points cardinaux. Les succès au jet de magie sont divisés en deux pools. Un sert à définir la surface atteinte. (...)
Levée des esprits de la terre, rituel niveau 3 : Ce rituel qui nécessite de répandre 2 points de sang sur lesolet de le marteler pendant 20 minutes avec les pieds, puis les mains, rend hostiles tous les animaux sur tout un territoire. (...)