Burning Visions
sur Eric Christ au format (70 Ko)
Contient : couleurs (3)(...) Elle est en partie détruite, les bords sont carbonisés, et la chaleur de l'incendie en a alterné lescouleurset boursouflé la surface par endroits, mais on peut encore y reconnaître une assemblée de personnes, Ibrahim en son centre. (...)
Le Choix : Dès qu'un des personnages a nommé l'ennemi ou son adresse, l'environnement change : les personnages viennent de basculer un peu plus dans le monde des morts. Tout devient plus sombre, et les seulescouleursqui ressortent sont lescouleurschaudes : le rouge, l'orange, le jaune. Quelque soit le moyen que les personnages utilisent pour se rendre chez Crétier, ils seront seuls : le RER est vide, les routes qu'ils croisent sont vidées de toutes voitures, sauf celles en stationnement. Devant eux semble se dérouler à l'infini une bande de feu. (...)Ce scénario pour le Monde des Ténèbres (fortement inspiré de celui de White Wolf) va amener les joueurs à interpréter des SDF (personnages spécialement crées pour l'occasion) investis d'une mission désagréable. Les sources d'inspirations sont nombreuses : on peut citer Celui qui survit (James Herbert), The Crow, Spawn et le Canard Enchaîné. Aucune indication de règles ne sera donnée. C'est au maître du jeu de choisir son système, mais les règles les plus adaptées sont Vampire, Kult ou ...