Burning Visions
sur Eric Christ au format (70 Ko)
Contient : forces (4)(...) Ils les retrouveront propres (mais pas plus neufs) le lendemain matin. En attendant, les émotions fortes de la nuit devraient avoir raison de leursforces, et le sommeil les prendra rapidement. Un cri de vengeance : La présence des personnages au sein de ce brasier n'est évidemment pas un hasard. (...)
Les personnages seront peut-être surpris d'être encore en vie : celle-ci ne tenait en effet qu'à la haine des sans-abris décédés. Ce que les joueurs ignorent, c'est qu'il y a d'autresforcesdans le monde des ténèbres. Desforcestoujours intéressées par des combattants à cheval sur les deux mondes... Cesforcessont au nombre de deux, et il suffit de savoir qu'elles sont antagonistes pour se rendre compte à quel point elles étaient intéressées par le combat final. C'est l'une d'entre elles qui a remplacé la haine, comme moteur de vie. Mais cela, les personnages ne le savent pas. (...)Ce scénario pour le Monde des Ténèbres (fortement inspiré de celui de White Wolf) va amener les joueurs à interpréter des SDF (personnages spécialement crées pour l'occasion) investis d'une mission désagréable. Les sources d'inspirations sont nombreuses : on peut citer Celui qui survit (James Herbert), The Crow, Spawn et le Canard Enchaîné. Aucune indication de règles ne sera donnée. C'est au maître du jeu de choisir son système, mais les règles les plus adaptées sont Vampire, Kult ou ...