Les Défauts de Tribu
sur Eric Christ au format (15 Ko)
Les défauts de tribu sont des règles optionnelles qui sont présentées à plusieurs endroits - le mot important ici est 'optionnelle', en effet, certains défauts peuvent être particulièrement gênants, de plus ils sont fortement fonction de la manière dont vous voyez l'univers des Garous. Certains défauts sont contestables, d'autres pas forcement logiques, et quelques uns totalement appropriés, et je ne me prive pas de donner mon avis dans la liste qui suit. J'ai aussi essayé de regrouper les différentes ...Contient : idées (2)(...) Crocs d'Argent : folie, choisissez un dérangement qui n'est pas tout à fait le même que ceux dont souffrent les vampires ou les Danseurs. Chez les Crocs, les problèmes sont quand même légèrement moins graves, et plus 'garous'. Quelquesidéesdonc : étourderie (mais gravissime), rationalisme à outrance, futilité, mégalomanie, paranoïa, perfectionnisme, infantilisme, vindicatif (vengeance !), dépressif... Idem dans Wild West (de fait lesidéesen sont tirées). Dans Dark Age le défaut est une autorité 'incontestable', qui oblige à faire un test de Rage à chaque fois que les ordres ou le droit à commander du personnage sont remis en question. (...)