Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : astucieux(...) Une fois, le sort lancé, il devient exponentiellement plus difficile de le détourner encore. Ces distorsions sont aisément remarquées par les mages et par des dormeursastucieux. Changement temporel : Le mage peut ramener une zone en arrière. En combinant Vie et psyché à cet effet, il peut se ramener physiquement en arrière et effacer les conséquences d'un traumatisme physique, tout en gardant le souvenir d'événements qui ne se sont pas encore produit. (...)