Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : humain (4)(...) Créer des Tass inerte permanant ou vivant ou spirituel. Agneaux Sacrificiels : Cela consiste à sacrifier une bête, un êtrehumainou un objet afin d'obtenir plus facilement de la Quintessence au cours de rituel. La Quintessence dégagée par le sacrifice est plus important avec le consentement du sacrifier. (...)
Pour les créatures féériques non capable de se régénéré, cela dépend de l'acte magique. Un acte simple correspond à une modification/altération/restauration sans changement profond (Humainvers le mêmeHumainpar exemple). * : 1Sensation de vie. Permet de voir la vie et selon les réussites d'obtenir des informations sur l'organisme. Détection de vie : Permet de trouver la vie. (...)
Se guérir : Se soigner. *** : Altération de soi / Transformation de motif simple. Se modifier (en restanthumain), Modifier les créatures simples, Contrôler (pas modifier) les créatures complexes. Amélioration corporelle. (...)