Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : spectre(...) Mesure de l'énergie : Le mage peut sentir le type et le montant d'énergie disponible autour de lui et traduire ses perceptions en mesures précises (Volts, ampères, teslas, vitesse...) Nyctalopie : Par le biais de cet effet, le mage peut modifier ses perceptions sur lespectredes radiations électromagnétiques : infrarouges, rayons X, ultraviolets et ondes radios. Par exemple, il peut voir dans le noir grâce aux infrarouges. (...)