Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : transport (2)(...) **** : déchirer l'espace - co-localisation de soi : Le mage créer des portails, ou encore apparaître à plusieurs endroits en même temps, ou encore créer des bulles d'espace en dehors de l'espace réel. Torsion permanente, Replie de l'espace, Portail de télétransport, Multi-existence. Bulles de réalité : Le mage peut créer une poche inter-dimensionnelle et y enfermer un objet, ce qui fait que l'objet n'interagit plus avec l'espace réel. (...)
Portail d'Hermès : Le mage peut créer des portes d'accès à des endroits opposés, ATTENTION ce sort est susceptible au paradoxe et tout ce qui se trouve de l'autre coté de la porte peut entrer librement. Portail de télé-transport. ***** : déplacer les lieux - co-localisation : Le mage peut superposer les espaces, les diviser ou encore les plier à sa volonté, donc il peut étirer les distances, altérer les volumes et créer des espaces (EX : Espace Courbe). (...)