Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : vaisseaux(...) Le voyageur doit atteindre une Umbra proche avant que son champ protecteur ne s'épuise dont la durée est déterminée par le lancer de Dés, sinon le mage mourra dans le vide. Il peut rencontrer des entités hostiles à l'humanité. Certains mages, construisent desvaisseauxpour voyager dans de telles dimensions. Forces (p 171) : Les dégâts aves la sphère de forces sont : 2 x Réussites+1. (...)