Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : bonus (13)(...) (Quelle que soit l'époque à laquelle vous jouez les systèmes de commandes informatiques qui équipent votre machine sont obsolètes. *** Moyen. Les processeurs dit sensibles ajoutent unbonusde -1 à vos jets de coordination. Pas disponible pour les dormeurs avant 2002 **** Trinaire. Les processeurs trinaires ajoutent unbonusde -1 à vos jets de coordination et réaction. L'ordinateur peut prendre quelques décisions pour protéger la vie du pilote (si on l'a programmé dans ce sens). (...)
La génération indique la supériorité technologique d'un Mécha à par rapport à un autre. Plus l'indice de génération qui oppose un mécha un autre est élevé plus ce dernier dispose debonus. L'indice va de 0 à 5. Ainsi si un Mécha (M) à un nv technique de 3 et que sont opposant (R) à nv technique de 2, celui qui un nv supérieur, M en l'occurrence bénéficie de sonbonusmoins celui de son adversaire (R). Pour ce faire, nous prenons le nv technique le plus élevé(celui de (M)), nous y soustrayons celui au nv technique le plus faible (celui de (R)) : Nv. (...)
technique de (M) = 3. Nv. technique de (R) = 2. Donc : (M) - (R) = 1. Ce qui signifie que le Mécha (M) ne gagne pas debonus, parce qu'au nv. 1, l'encadré ci-dessous n'indique pas debonusau jet de dés. 0 Niveau technique obsolète = -2 dés à jeter, lors de l'emploie d'une caractéristique Choisi comme étant antédiluvienne. * Niveau technique médiocre= pas debonusau jet de dés. * * Niveau technique standard = pas debonusau jet de dés. * * * Niveau technique supérieur (appareils militaires, prototype, génération nouvelle) =bonusde -1 à la difficulté du jet). * * * * Niveau technique improbable (Deux générations d'avance) =bonusde -2 à la difficulté. * * * * * Niveau technique Science-fiction (Le Mécha ne devrais pas exister) =bonusde -3 à la difficulté. Le niveau de génération des dormeurs, est l'indice qui permet de se repéré sur le tableau ci-dessus. Ce niveau correspond au nv. (...)
L'Initiative : Le pilotes fait au début de chaque tour, un jet d'initiative impliquant l'astuce + la Vigilance, contre une difficulté égale à 10 - la caractéristique coordination du Mécha + lesbonusà la coordination procuré par la caractéristique AI : Sullivan à un Mécha ayant les caractéristiques suivantes; nv. Coordination = 3, nv AI = 3 (unBonusde -1 est octroyer au jet comprenant la coordination). 10 - (3+1) = 6, 6 sera la difficulté qu'aura Dayne durant ses jets d'initiative. (...)