Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : horreurs (2)(...) Lorsqu'Enoschi Shinohara annonça la création du prototype nommé Labor-E la le 17 octobre 1999, il donna sans le savoir une leçon de pacifisme, aux deux factions qui se prétendent protectrice de l'humanité. Souhaitons que les dormeurs évitent leshorreurscommises par les 2 factions qui se veulent ‘'humanistes''. Soit dit en passant, Shaft une obscure société d'armement américano-japonaise vient de commercialisé sont Extor-II, un mécha de combat qui équipe déjà la division de combat macro robotique de l'armée U. (...)
Chaque fois que la technologie de dormeur arrive au niveau 3 dans chaque caractéristiques des Méchas, les Méchas des génération supérieur perdent 1 point de génération : A vous de définir ce que seront les merveilleuseshorreurstechnologiques dont seront faits les Méchas. Un Méta Mécha à une génération qui varie entre 4 et 5 en règle générale. (...)