Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : militaires (2)(...) Ce revêtement est idéal pour des opérations en milieu non aéré(eau, espace, lave) A vous de décidé quel milieu sont accessibles (quasiment introuvable avant 2005, rare jusqu 2031). ***** Monstrueux. Ce type de revêtement autorise bien des spéculationsmilitaires, c'est tout simplement un revêtement fabuleux(Diamant, Platine). Il est impossible de trouver des revêtements de ce niveau avant 2010 pour les dormeurs. (...)
* * Niveau technique standard = pas de bonus au jet de dés. * * * Niveau technique supérieur (appareilsmilitaires, prototype, génération nouvelle) = bonus de -1 à la difficulté du jet). * * * * Niveau technique improbable (Deux générations d'avance) = bonus de -2 à la difficulté. (...)