Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : robinson (3)(...) Les noms de Shinohara Enoshi, Greenwood Hélloïse, Dayne Sullvane, Caroline Dumoullin, Ashikawa Tomoé,RobinsonDave, Bustanovitch Petrovic, John O'Maleck sont des noms fictifs. Les Mages n'existent pas réellement, les méchas encore moins. (...)
Un point de dégât effectué par une arme normal (une arme accessible dans n'importe quel table d'armes des livres édités par White Wolf, équivaux à 1 quart (1 / 4) des dégâts indiqués lorsqu'elle est utilisée contre un Mécha. Ce qui signifie que si l'AgentRobinsonutilise un lance missile portatif, munie d'un missile Stinger (14 dégâts plus les succès au tirs), contre le Mécha de quelqu'un, sa côte de dégât de base sera égale à 5. En effet car 14 / 4 = 3,5 qui arrondis au nombre supérieur donne 4! Donc l'agentRobinsontire un Stinger qui fera 4 dégâts + succès de tire à l'impact, ce qui signifie que le pilotes d'un Mécha ayant une résistance de 5 ne craint pas le première impact. (...)