Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : technologies(...) Ceux-ci possèdent 5 attributs majeurs, des options (équivalent à des historiques), des Limitations (si vous désirez rendre cette technologie aussi fascinante que dangereuse), ainsi que de matériel supplémentaire que vous jugerez utiles de créer, et une génération qui indique l'avancée et la pertinence destechnologiesdont le mécha est issue.. Les Méchas : Historique : Apparut à la suite d'une grosse opération de propagande conduite conjointement par les adeptes du virtuel et les fils de l'éther japonais, les dormeurs japonais avaient dans leur paradigme accepté la possibilité de voir ces machines existé (La technocratie a toujours eut du mal à pénétrer ce pays qui vit entre le modernisme et le passé). (...)