Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : chair (3)(...) Le problème central est le rôle qu'aura le bionique : l' espèce humaine libre, ou le changement en une autre partie de la Machine ? Est-ce qu'il nous libérera de lachair('le Métal est meilleur que la viande') ou nous mènera t'il à une nouvelle race entre naturel et artificiel ? (...)
La Fraternité considère qu'ils sont comme une pollution de l'esprit et du corps. Le bionique est surtout détesté par les Verbénas. C'est un blasphème contre lachairvivante. Quelques Verbénas ont tenté de 'guérir' de force des porteurs contre leur volonté (une procédure particulièrement cruelle et mortelle contre les unités capturées d'Itération X). (...)
Les autres problèmes communs sont liés au système immunitaire de l'utilisateur : inflammations de lachairqui entoure l'implant qui pourrait devenir sévère si le porteur emmagasine encore du Paradoxe, refus du corps qui rendra l'implant inutilisable et force son retrait, ou déchéance neurale qui pourrait s'étendre et causer des dégât sérieux. (...)