Technocratie : Stimuli et Réactions
sur Eric Christ au format (179 Ko)
Un système pour déterminer les réactions de la Technocratie. Les mages de Tradition croient souvent que la Technocratie sait tout et voit tout, qu'elle enregistre tout partout dans le monde, et réagit comme il se doit. C'est une exagération, mais la Technocratie veille les activités surnaturelles de différents lieux. Les règles suivantes sont là pour déterminer exactement ce que voit ou non la Technocratie et comme elle réagit. Niveau de Priorité : Même la Technocratie à des ressources limitées ...Contient : technocratie (16)Technocratie: Stimuli et Réactions Un système pour déterminer les réactions de laTechnocratie. Les mages de Tradition croient souvent que laTechnocratiesait tout et voit tout, qu'elle enregistre tout partout dans le monde, et réagit comme il se doit. C'est une exagération, mais laTechnocratieveille les activités surnaturelles de différents lieux. Les règles suivantes sont là pour déterminer exactement ce que voit ou non laTechnocratieet comme elle réagit. Niveau de Priorité : Même laTechnocratieà des ressources limitées, elle a donc limité ce qu'elle doit ou non surveiller. Le système de priorité s'échelonne de 2 à 10, des installations technomanciennes vitales aux régions inexplorées de l'Umbra Profonde. (...)
Donc, l'Umbra près d'une installation technocratique mineure à un niveau de priorité de 6. Niveau d'Activité : L'activité surnaturelle est un autre facteur qui détermine si laTechnocratieremarque un incident particulier. Le Niveau d'Activité est aussi noté de 1 à 10. 1- Simple observation. (...)
10- Menace immédiate et néfaste à la réalité elle-même. Note: Ajouter de 1 à 3 au Niveau d'Activité pour des actions répétées. Temps de réponse de laTechnocratie: Pour déterminer si laTechnocratierépond ou non à un incident particulier, lancez un nombre de dé égal au Niveau d'Activité avec une difficulté égale au Niveau de Priorité. Le nombre de succès détermine le temps de réponse de laTechnocratie. Succès: 0- Aucune réponse. 1- L'incident est enregistré, mais il n'y a pas d'autres investigations, jusqu'à ce qu'il y ait de nouveaux incidents en relation. (...)
Si un mage contrôle l'esprit (Magye coïncidentale hostile - Niveau d'Activité: 5) d'un banquier pour qu'il lui donne de l'argent (Niveau de Priorité: 7), lancez 5 dés avec une difficulté de 7. Si le résultat est 3, 4, 6, 8, et 10, des servants de laTechnocratieseront envoyés dans quelques jours. Si le mage tente ce tour plusieurs fois, le Niveau d'Activité remontera. Niveau de Réponse : Pour déterminer comment laTechnocratierépond à un incident, lancez un nombre de dés égal au Niveau d'Activité avec la difficulté suivante: 4- Nephandi, Maraudeurs ou Adeptes du Virtuel suspectés. 5- LaTechnocratieest la cible de l'activité. 6- L'événement menace les Dormeurs. 7- L'incident n'implique aucun mage. 8- L'incident est un conflit entre surnaturels qui ne semble pas menacer les Dormeurs ou laTechnocratie. 9- L'incident n'implique aucune créature surnaturelle. Ajoutez +2 à la difficulté si l'événement est remarqué après quelques jours. Le nombre de succès détermine la force envoyée par laTechnocratie. Succès: 0- Jugé non menaçant. Seulement enregistré. 1- Investigateurs Normaux. 2- Agents armés mais Normaux. (...)
5- Force d'assaut complète avec de nombreux agents modifiés et de multiple Technomanciens avec beaucoup d'équipement (comme des tanks high-tech et des hélicoptères ainsi que des armes sophistiquées) Contrecarrer l'observation technocratique : Beaucoup de mages de tradition font l'effort de cacher leurs activités aux yeux de laTechnocratie. Augmentez la difficulté du jet de détection de +1 à +3, selon l'efficacité des mages à masquer leurs activités. (...)