Faux Semblant
sur Eric Christ au format (536 Ko)
Ce scénario a été rédigé et conceptualisé par Eric Sorg. Tous les éléments ayant traient à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage the Ascension, Vampire the Mascarade, et tout les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. Si vous avez ...Contient : vampire (16)(...) L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage the Ascension,Vampirethe Mascarade, et tout les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. (...)
Les mages et les vampires n'existent pas. Synopsis: Les joueurs sont des mages qui ont récemment été capturé par Meriakem, un (vampire) Malkavien anti-tribu qui n'est pas au courant du fait que les joueurs sont des mages. Meriakem veut s'amuser un peu avec les joueurs, histoire de voir comment des humains ‘'presque'' normaux supporte la vie d'unvampiredu Sabbat. Meriakem leurs a dont trituré un peu le cerveau: Il a altéré leur mémoire à l'aide de la domination, pour que ceux-ci considèrent être des vampires membres du Sabbat. (...)
Meriakem a fait cela pour utiliser les joueurs comme appas. Le but de Meriakem est d'éliminer William Whirlwind un puissantvampirede la Camarilla, qui n'a jamais été approché par unvampiredu Sabbat. Meriakem sait qu'une bande d'humain se prenant pour des vampires du Sabbat et essayant de rencontrer Whirlwind, risquent fort d'attirer l'attention de ce dernier et donc de le faire sortir de sa cachette. Ce scénario est originellement conçu pour une chronique ayant lieu en 1990. (...)
Le Malkavien anti-tribu n'ira pas par quatre chemin, il proposera au joueurs de frappé un grand coup pour le bien de la secte, il leurs demandera alors de tuer William Whirlwind, le mystérieuxvampirequi se cache derrière tout les actes d'importance de la Camarilla. Bien entendu trouver unvampirequi est connu pour sa discrétion n'est pas facile, surtout si en plus on projette de le détruire. C'est pour cela qu'il s'efforcera de donner quelques pistes aux joueurs: notamment il mentionnera le fait que Whirlwind traîne parfois dit-on au Bloodlust une boite de nuit situé aux croisement entre Calvert street et Center street, il sait aussi que Whirlwind est en relation avec une femme nommé Miky Shiba, mais il ne connaît pas la nature de cette relation. (...)
Si vos joueurs ont rencontrer Miky ils se rappellent peut être comment le contacter. Whirlwind est le seulvampireque vos joueurs connaissaient pour avoir une fois ou deux trafiqué avec lui, ils savent que c'est unvampire, parce que Miky le leur a dit. William entretient un contact par le biais de quelques goules avec les joueurs, car il prévoit de les utilisé eux comme leur amie Miky dans ses activités nocturnes. (...)
Si les joueurs désirent mettre un terme à la vie de Whirlwind au Bloodlust, disons que cela a peu de chance de réussir, car levampireet ses goules savent se défendre. Toutefois, Whirlwind ne tuera pas les joueurs mais tentera de les avoir vivant pour les interroger plus tard. (...)
C'est bien sûr le cas; Alexander Roth possède un cave à vin plus un magasin qui vend du vin sur Mt.royal avenue dans Mount Vernon cultural district. Levampiredort dans une cuve à vin vide durant la journée. Le magasin est tenu par deux goules pendant la journée. Mais avant dans découdre avec levampireou lui jeté un sort, les joueurs doivent se débarrasser du lien qui les lient à Meriakem, car ce lien les empêche de vouloir faire du mal, car il éprouve de forts sentiments à son égare. (...)
Plusieurs solution s'offrent à eux pour échapper au lien du sang entretenu avec Meriakem: se lier par le sang à un autrevampire(aucun ne leur refusera cette ‘'aide'', quelvampirene reverrait pas d'avoir une goule mage), trouver un esprit qui connaît un charme qui permet de défaire le lien et il ne sont pas nombreux (à vous de voir si vous souhaitez qu'il en existe, car à ma connaissance White Wolf n'a pas publier quelque chose sur des esprit ayant le pouvoir de cassé un lien du sang), passer plusieurs mois loin de Meriakem(Ce qui sera très difficile), ou trouver un mage qui connaît un rituel ancien pour brisé le lien du sang. Concernant le fait de vouloir briser le lien du sang, Miky Shiba a peut être une solution mais elle n'est pas sans risque: elle consiste à soumettre les joueurs à une forte exposition quintessence via leur motif digitaliser dans la toile numérique. (...)
Ce pouvoir pouvait l'aidé à se maintenir éloigné du Jyhad, utile pour quelqu'un qui a un profond dédain pour la société vampirique. Bref levampiredemanda à ces contacts de lui arranger une entrevue avec les sagamis. Lors de cette entrevue William compris qu'il y avait plus qu'une simple question de secret dans les affaires des sagamis, il compris aussi que ces interlocuteurs n'étaient pas des gens normaux et que traiter avec eux pouvait comporté des risque plus grand que le vol de donné. (...)
Moyennant une rétribution effectuer sous la forme d'un nombre réduit d'action dans les entreprises acheter par les sagamis, Whirlwind et ses contact permirent à l'argent des sagamis de transiter en toute sécurité jusqu'au entreprise cible. La relation entre les sagamis et levampirese renforça au fil des années, ou chacun appris au fil des épreuves de la vie qui était l'autre. (...)