Fell on black days
sur Eric Christ au format (1.8 Mo)
Contient : vampire (14)(...) Les Nephandis ont de nombreuses relations chez les éveillés, et notamment chez les vampires ; l'un d'eux, Alister Linley,vampireAncien, Ventrue de la Camarilla et actuellement Prince de Seattle, a pour d'obscures raisons une dette envers les Nephandis, et ceux-ci voient là l'occasion pour lui de s'en acquitter. (...)
Le 4 Juillet, quatre jours exactement après son « traitement » (les Nephandis ont réagi très vite), William Hikes est vampirisé par Alister Linley et devient une créature des ténèbres, unvampirepuissant mais complètement déboussolé. A partir de ce moment-là, c'est tout son univers qui s'effondre autour de lui : condamné à vivre la nuit, à tuer pour se nourrir, marginalisé à l'extrême, William Hikes est devenu totalement désespéré, essayant tant bien que mal de comprendre ce qui lui arrive. (...)
- s'ils « coupent les vivres » au créateur, en faisant se tarir les sources de quintessence, le royaume va s'éteindre progressivement, ce sera parfait. Mais c'est impossible. Le royaume, à l'image de William Hikes, est devenu une sorte de royaumevampire, qui puise sa quintessence dans les cairns qui lui ont été reliés mais également utilise les connexions que ces cairns peuvent avoir avec d'autres sources de quintessence pour pomper dans ces dernières. (...)
- les Ventrues : les mages n'ont eu que très peu de contacts avec eux. Leur chef, Alister Linley, est un vieuxvampire, puissant et rusé. Son quartier général est situé dans un immeuble du centre ville, au-dessus du bar qu'il possède : The Bloody kisses (sic). (...)
Le diacre met tout de même en garde la cabale contre les moeurs un peu spéciales des vampires ; il est en toujours risqué de traiter avec unvampirepuissant et sur son territoire. Il leur donne quelques recommandations d'usage. SEATTLE, ACTE 1 : WELCOME TO THE JUNGLE. (...)
Ce sont deux endroits relativement saufs et protégés qui ont été secrètement mis par Linley à la disposition de William, sans que celui-ci s'en rende compte. Il a reçu ordre par les Nephandis de protéger cevampireà tout prix.] Quoi qu'il en soit, les mages ont tout intérêt à être discrets sur leurs activités s'ils veulent rester en vie jusqu'à la fin de cette aventure. (...)
Un entretien subtil, pendant lequel les personnages n'oublieront pas non plus d'adopter la tournure d'esprit moyenâgeuse de leur interlocuteur, permettra à ces derniers de glaner les renseignements suivants : [ Un nouveauvampireest apparu en ville voici un peu moins d'un mois (vers début Juillet) ; il est puissant mais ne semble conscient ni des ses pouvoirs ni du danger que lui fait courir sa conduite : il tue sans vergogne et semble animé d'une haine peu commune. (...)
Cependant, chose étrange, il a récemment mordu une jeune femme, pour en faire une sorcière (Archimède appelle les vampires mages et sorcières ; pour lui les vampires n'existent pas, ce sont des contes pour jeunes filles en mal de frissons). Celle-ci a été récupérée par les Malkavians, alors que levampireanonyme s'était enfui, en la laissant à son funeste destin. Celle-ci paraît un peu secouée et de toute manière faible mentalement, mais ils vont "s'en occuper et la soigner" (hum ! (...)
Elle allait être ramassée par les Malkavians dans une rue, quelques heures plus tard, complètement hagarde, et l'air d'avoir déjà vécu et accompli en tant quevampiredes choses peu enviables. Archimède entreprit alors de la soigner. Le problème, c'est que Benedicte est devenue folle et incontrôlable. (...)
Alister Linley : 7ème génération. Si les personnages montrent qui ils sont et surtout ce qu'ils viennent faire à Seattle, levampirese montrera à visage découvert et emmènera les personnages dans les boyaux de la déchetterie sans leur poser d'autres questions. (...)
L'atmosphère y est très pesante, et tous les gens qui s'y trouvent agissent très lentement, leur voix sont plus graves et lentes, comme un film passé au ralenti. C'est en fait la vsion qu' unvampirepuissant du genre humain : lent, maladroit et prévisible. Il y a environ une quinzaine de personnes dans le bar, plus le barman. (...)
: Guidés par les indices supplémentaires qu'ils auront glânés dans le royaume, les personnages iront probablement enquêter dans quelques endroits précités. Ces enquêtes sur les lieux mêmes doivent donner aux mages la confirmation de l'état devampirede William Hikes sans toutefois leur permettre de lui mettre la main dessus car cela signifierait la fin du scénario alors que les joueurs n'auraient pas encore découvert le fin mot de l'histoire. (...)
Le sujet doit impérativement être protégé. Très difficile à repérer. Ses pouvoirs semlbent importants ; protégé par un clan devampiredu centre ville. Ont sûrement effectué des protections contre la détection. Impossible d'en apprendre plus sur eux sans risquer une confrontation directe et la perte du sujet. (...)
Aux mages de se montrer fin, car WH ne va pas se jeter facilement dans la gueule du loup. Sa nature devampirelui donne des pouvoirs de perception non négligeables et ne lui a pas ramolli le cerveau. Dans un cas comme dans l'autre, si les mages parviennent à neutraliser Le scénario ici proposé fait peu de cas du chantry dont dépend la cabale. (...)William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...