La trilogie New-Yorkaise - chapitre troisième : Beyond
the Wallsur Eric Christ au format (94 Ko)
Il y a les Vampires, seigneurs de la nuit, sombres manipulateurs de la masse grouillante des mortels. L'éternité leur donne un sentiment de toute puissance. Il y a aussi les Loups-garous, qui protègent Gaïa. Leurs incroyables dons font d'eux les champions de la Terre Mère contre les abominations rampantes du Ver. Et puis il y a vous, les Mages, puissants façonneurs de la réalité, pour qui le monde n'est qu'illusion, argile déformable par la simple force de la pensée... Souvent vous avez ri ...Contient : new (6), yorkaise (2)La trilogieNew-Yorkaise- chapitre troisième : Beyond the Wall Il y a les Vampires, seigneurs de la nuit, sombres manipulateurs de la masse grouillante des mortels. L'éternité leur donne un sentiment de toute puissance. (...)
- Des trucs bizarres arrivent aux PJs (aiguilles de montres qui tournent à l'envers,...). Ces phénomènes sont liés à la ville deNewYork. Ils disparaissent dés que l'on s'en éloigne. Hadoram : Le Scénario commence un soir de Novembre. (...)
Il se réveille alors en sursaut, un rasoir émettant une curieuse lueur verte à la main. Découverte : LeNewYork Umbrale reflète la face la plus obscure du Monde des ténèbres : tout n'est que décadence. Des Ombres n'ayant même plus forme humaine rodent dans ses rues, en compagnies de choses bien pires. (...)
- si les PJs le menacent tacitement, il les enverra à l'étage voir son patron, un ancien Vampire de 5° génération, membre important du SabbatNewYorkais. Celui ci tentera d'éliminer les mages, mais prendra la fuite si il se sent menacé. - les PJs réussissent à obtenir des renseignements. (...)
Hadoram remercie alors chaleureusement les Mages, puis les invitent dans une de ses nombreuses résidencesNew-Yorkaises. Le lendemain, 'l'accident' du vieux Pickman Hôtel est classé Fait Divers, et c'est sous one épaisse couche de neige que se réveille la 'Capitale du Monde'. Fin du Troisième et Dernier Episode de la TrilogieNew-yorkaise. Section PNJs : Hadoram : Maître de l'Esprit ayant appartenu dans sa jeunesse à la cabale du Senseï de joueurs. Il avait enfermé un Maraudeur très puissant, Réplica, dans une écharpe, avant que celui-ci ne prenne possession de son corps, le bannissant dans l'Umbra. (...)