Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : conscience (4)(...) Ils ont donc intérêt à en être à l'origine pour ne pas voir bêtement exploser leur voiture un beau matin. A eux d'en prendreconscienceet de se remettre au travail... A priori, ils sont encore à Milan. Selon leurs réflexions, ils pourront être aidés d'alliés ou non. (...)
Mirzko Marcovicsz : (sous sa forme naturelle ; mêmes scores sous sa forme humaine mais dès le seuil de -2 de blessure est franchi, Mirzko passe instinctivement en forme draconique) Attributs : For 11, Dex 3, Vig 8, Per 4, Int 8, Ast 7, Cha 7, Man 8, App 3. Capacités :Conscience4, Intimidation 5, Intuition 5, Subterfuge 4, Etiquette 4, Culture 4, Enigmes 5, Occulte 5. (...)
45) avec lequel il fera feu sur tout ce qui bouge. Attributs : For 2, Dex 4, Vig 2, Man 1, Cha 1, App 3, Int 2, Per 4, Ast 3. Capacités :Conscience3, Esquive 4, Vigilance 5, Armes à feu 4, Occulte 4. Entéléchie : 7. Sphères : Entropie 3, Esprit 4, Forces 4, Prime 3, Psyché 2. (...)
Malcolm Gupta : Les PJ devraient juste le croiser et ne découvrir que son cadavre mais au cas où ils essaieraient de l'affronter à Milan : Attributs : For 3, Dex 3, Vig 4, Cha 5, Man 3, App 2, Per 4, Int 4, Ast 3. Capacités :Conscience4, Esquive 4, Commandement 5, Informatique 5. Entéléchie : 8. Sphères : Correspondance 5, Prime 4, Psyché 5, Temps 3. (...)