Le Jeu du Roi
sur TnT
Contient : anglais (6)(...) Dépais sourcils ornent son visage rectangulaire. Son maintien et sa façon de sexprimer notent une bonne éducation, il emploie unanglaisquasi oxfordien, signe dune éducation anglaise typique. Il est droitier et plutôt beau parleur. (...)
Histoire connue : les joueurs connaissent bien Dave HATTAWAY quils ont maintes fois eu loccasion de rencontrer dans les années précédentes. Il est né en 1892 à Washington dans une famille aisée ; sa mère héritière dun LordAnglaiset il fut envoyé dès lâge de 8 ans en Angleterre pour étudier dans les meilleurs collèges de Grande Bretagne. (...)
Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 12 CON 10 TAI 16 DEX 14 APP 14 INT 16 POU 14 Points de vie : 13 Bonus au Dommages : +1d3 Compétences notables : Athlétisme (40), Chercher (40), Culture générale (75), Déguisement (30), Esquiver (35),Anglais(95), Français (65), Allemand (40), Orientation (35), Persuasion (60), Vigilance (50), Conduire voiture (60), Connaissance de la rue (45), Connaissance du milieu (75), Renseignements (60), Bagarre (60), Armes de poings (75). (...)
pour GURPS F 10 DX 13 QI 14 S 13 Dégâts de base : Estoc 1d-2 Taille 1d Mv : base 6,5 Déplacement 6 Points de vie : 13 Compétences remarquables (niveau) : Acrobatie (11), Analyse dinformations secrètes (12), Armes à feu (13), Baratin (12), Combat à mains nues (10), Conduite de voiture (11), Connaissance de la rue (11), Connaissance du milieu (14), Grimer (10), Interrogatoire (12), Littérature (15), Poésie (14), Recherche (10), Ecrivain (12), Savoir-vivre (11), Sculpture (11), Sensualité (12),Anglais(16), Français (12), Allemand (9). Arme : Colt M1911A1 Gianni MONTEZZIA Description : gros homme (95 kg pour 169 cm), au visage ovale, aux cheveux noirs ramenés sur un crâne dégarni, aux tempes grisonnantes. (...)
Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 9 CON 14 TAI 9 DEX 11 APP 10 INT 12 POU 10 Points de vie : 12 Bonus au Dommages : +0 Compétences notables : Commerce (60), Culture générale (30), Droit (50),Anglais(70), Italien (90), Leadership (30), Conduire automobile (50), Connaissance de la rue (40), Connaissance du milieu (80), Bagarre (55), Armes de poing (50). (...)
pour GURPS F 8 DX 11 QI 12 S 12 Dégâts de base : Estoc 1d-3 Taille 1d-2 Mv : base 5,75 Déplacement 5 Points de vie : 12 Compétences remarquables (niveau) : Armes à feu (10), Baratin (10), Combat à mains nues (10), Commerce (11), Connaissance de la rue (9), Connaissance du Milieu (13), Droit (10), Savoir-vivre (11), Conduire automobile (10),Anglais(12), Italien (14). Arme : Colt New Service (dans son bureau). LES HOMMES DE MAINS Les caractéristiques des hommes de mains sont des caractéristiques générales qui peuvent légèrement variés mais le MJ peut les utiliser comme telles pour les différents truands ou autres personnes que les joueurs seraient amenés à croiser. (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...