Les mystères de la Terre Creuse
sur Unification
Contient : aventures (3)(...) De nombreux dinosaures bien entendu mais aussi des insectes géants et que l'on s'attend à croiser dans ce monde souterrain viennent enrichir ce bestiaire. Tous sont décrits en détail avec leurs fiches pour les inclure dans le jeu et vosaventures. Un chapitre entier est aussi consacré aux indigènes et un autre aux homme bêtes. Les indigènes sont des personnages de la Terre creuse que peuvent jouer les joueurs pour accompagner les aventuriers. (...)
Découvrez enfin les secrets qui font de la Terre creuse l'enjeu des puissants de ce monde : Les pouvoirs psy, l'alchimie, le chamanisme, ce que certains appellent la science et d'autres la magie ! Ce manuel contient tout ce dont vous avez besoin pour mener desaventuresexaltantes en Terre creuse et autant de nouvelles péripéties en surface : des conseils pour créer des personnages indigènes ou des hommes-bêtes ; un bestiaire étendu incluant des règles pour concevoir vos propres créatures ; de nouvelles informations sur les lieux les plus importants de la Terre Creuse. (...)
Un scénario inédit conduit vos joueurs à affronter ceux qui se font passer pour les Atlantes. Hollow Earth Expedition : un monde d'aventuresvous attend ! Source : Les éditions Sans Détour. Christophe DasseSecond supplément du jeu Hollow Earth Expedition (HEX pour les intimes), Les mystères de la Terre Creuse propose, après avoir survolé les Secrets de la Surface, de rentrer dans le vif du sujet, c'est à dire, la Terre Creuse en elle-même. Comme le précédent, ce volume vient enrichir le monde de ce jeu de rôle pulp en ajoutant de nouveaux archétypes de personnages, nouvelles motivations, nouveaux talents et bien sur, de nouveaux défauts. Les 17 pages en couleur décrivants les archétypes sont elles ...