The Trail of the Dead
sur Eric Christ au format (962 Ko)
Contient : voies (4)(...) CAPACITES : Talents : Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 7, Intimidation : 4, Vigilance : 4 Compétences : Animaux : 4, Mêlée : 3, Furtivité : 4, Survie : 4 Connaissances : Enigmes : 4, Médecine traditionnelle : 3, Occultisme (Esprits) :4.VOIES: Ephemera (esprits): 4. Ashani voit constamment le monde des esprits (l'Umbra) et communique sans peine avec eux. (...)
CAPACITES : Talents : Bagarre : 3, Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 4, Expression (prêches): 3, Intimidation : 2, Vigilance : 3 Compétences : Animaux (chevaux) : 3, Armes à feu : 3, Conduite (chariots) : 3, Furtivité : 2, Survie : 3 Connaissances : Enigmes : 3, Erudition (Bible) : 4, Langue (Egyptien réformé) : 4, Médecine : 3, Occultisme (Néphite) :4.Voies: Ephemera : 3, Healing : 2, Hellfire (Foudre): 2. HISTORIQUES : Relique (Oeil de Moroni) : 2. (...)
Si un intrus parvient à obtenir plus de succès que la résistance de la protection, celleci est brisée.VOIES: *** EPHEMERA : ' Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. (...)
Pour contacter un esprit ou un fantôme, il faut effectuer un jet de Charisme+Enigmes, mais rien n'assure que l'esprit venu au contact soit celui auquel désire parler le sorcier. Contrairement aux autresvoies, la difficulté diminue alors que le magicien progresse dans cette voie. Creed, par exemple, effectue ses jets contre une difficulté de 7. (...)Territoire du Montana, Etats-Unis d'Amérique, Mercredi 14 Octobre 1874. Cela fait des semaines que la troupe du Prédicateur fait route vers le Nord, guidée par l'oeil de Moroni. Les imposantes cimes enneigées des Rocheuses, ainsi que les majestueuses forêts de pins accrochées à leurs flancs dominent un décor fait de pistes rocailleuses recouvertes de neige, de ruisseaux en partie gelés, se détachant d'un ciel bleu azur et pourtant glacial. Parfois quelques oiseaux de proie viennent ...