Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : disparition (5)(...) Avant qu'ils aient à demander la raison de cette convocation, tout leur est exposé. Certains avaient entendu parler de ladisparitionde Jon Gorman, le game designer de Sielma. Il y avait eu quelques filets dans les journaux et bientôt plus de nouvelles. Les circonstances de sadisparition- survenue en Octobre - demeurent inexpliquées à ce jour. Le diacre en profite pour donner aux mages une description détaillée des faits, le semblant de bug remarqué par les concepteurs du jeu ce soirlà leur est aussi relaté. (...)
Mais Gabrielli et Chrisholm disparurent également à Fortyfoot House avant d'avoir pu faire parvenir une quelconque information. Un jour après leurdisparitionon a pu voir sur la page d'entrée du jeu, que le jeune homme en redingote avait pris le visage de Nils Gabrielli, sur toutes les copies du jeu qui se trouvaient sur des ordis reliés au net. (...)
Ils ont avec eux Randall, « hacker » caricatural. Ce dernier est tout de même très préoccupé par ladisparitionde ces deux mages qu'il connaissait bien. Ils peuvent prendre le bateau à Porsmouth, d'ailleurs ville de Profonds selon un certain Lovecraft (le Profond est un monstre d'une horreur indescriptible, ce qui nous évitera justement d'avoir à vous le décrire), pour débarquer à Newport et de là aller en voiture jusqu'à Bonchurch. (...)
Les racontars sont les suivants (le MJ doit se sentir libre d'en rajouter) : - C'est vrai qu'il y a des lumières bizarres, des fois, à Fortyfoot House. Il est sûr d'en avoir vu le jour où son frère a disparu, en 1946. Cettedisparitionlui a toujours pesé. - Il y a dans Fortyfoot House, c'est sûr, une créature immonde, « l'Horrible », un rat énorme qui mange les enfants. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...