Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : gosses (3)(...) Ils répondront facilement aux questions que devraient leur poser les PJ et de là même la situation ainsi que l'attitude des enfants devrait trouver sens. Voilà : selon lesgosses, M. Billings est un gentil monsieur mais Keziah est très méchante. Régulièrement ils emmènent certains d'entre eux en pique-nique et ils ne reviennent jamais. (...)
A ce moment il vous faut faire un choix : la scène Blood'n guts ! amènera les PJ à rebrousser chemin et revenir en 1998, peut-être en emmenant quelquesgossesavec eux. Mais cela peut retarder le dénouement de l'aventure et si les PJ sont peu avancés cela peut se révéler un mauvais choix. (...)
Les PJ peuvent donc traverser et visiter la maison sans être dérangés. Il n'y a rien à découvrir dans cette maison, à par desgossesenfermés dans des chambres. A ce propos, ils révèleront que six d'entre eux viennent de partir en « pique-nique » il y a une heure (et ce n'est pas l'heure du piquenique ! (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...