Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : lovecraft (5)(...) Si les plus grands ont un peu oublié le gros bonhomme à barbe blanche, cela ne les empêche pas d'espérer un beau cadeau ; comme par exemple ce super jeu trop cool avec une maison hantée et des monstres à laLovecraft, édité par Sielma. Ce qui est une très mauvaise idée. - UNE EQUIPE DE CHOC : En fait Noël est passé depuis 3 semaines exactement au moment où commence cette intrigue. (...)
Ce dernier est tout de même très préoccupé par la disparition de ces deux mages qu'il connaissait bien. Ils peuvent prendre le bateau à Porsmouth, d'ailleurs ville de Profonds selon un certainLovecraft(le Profond est un monstre d'une horreur indescriptible, ce qui nous évitera justement d'avoir à vous le décrire), pour débarquer à Newport et de là aller en voiture jusqu'à Bonchurch. (...)
Alors qu'ils furètent, cherchant désespérément (forcément) la faille dans le système de barrière du royaume, une ouverture se crée, laissant sortir une entité d'une noirceur insondable, comme une masse de brouillard épais qui brouille les sens et étreint le coeur d'une peur indicible (vous trouverez chezLovecraftla panoplie du vocabulaire nécessaire à ce genre de description). Il s'agit là d'un virus quittant le royaume pour aller contaminer un exemplaire du jeu dans l'ordinateur d'un pauvre innocent. (...)
Il faut faire dans le théâtral : des éclairs, du feu, de la monstruosité ! Keziah peut également se lancer dans d'effrayantes psalmodies (si vous connaissez l'oeuvre deLovecraft, vous saurez quoi faire). La scène s'efface disparaît avant que le PJ ait pu faire quoi que ce soit. (...)
Ces ziggourats auraient permis à certains initiés de voyager dans le temps. Question de mathématiques, de plans géniaux, etc (voir La maison de la sorcière, deLovecraft, laquelle nouvelle a pas mal inspiré le roman de Masterton ici pompé). Par ailleurs il aimerait profiter de ce que les PJ ont accès à la maison pour y pénétrer, histoire de pousser un plus avant son étude et de faire quelques vérifications. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...