Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : trône (5)(...) Cette masure se trouve être secrètement un temple hanté cachant le puits le plus profond, celui dont émergent les flammes que disperse letrôneincandescent de Yog-Sothoth. Alors que les noirs serviteurs se réunissent à Brunswick House, vous devez vous y rendre également. (...)
Il y a un vieux cimetière où se trouve un sceptre. Une chapelle abrite une fresque représentant une immense salle de palais avec, au fond, untrôneflamboyant. Le lieu est glauque ; d'autant que sur letrônese trouve une forme floue et pas rassurante. C'est une indication des couloirs d'accès et de sortie à la salle dutrônede Yog-Sothoth. La maison est vide. Pas de passage vers les entrailles souterraines de l'île de Wight. (...)
Ce monstre de chair informe dont la tête bouffie et vaguement féminine se détache comme une cerise enfoncée dans un gâteau de crème molle,trônesur un amas de coussins de soie graisseux. Tout autour d'elle sont jonchés des carcasses et os à moitié rongés et sont placés en cercle des braseros ou des hommes encapuchonnés font griller des enfants entiers ou en morceaux , vivants ou non, tandis que d'autres se chargent du « découpage ». (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...