Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : animaux (8)(...) Clés : une flûte droite, air de musique printanier. Effets : une fois enchantée, la flûte permet d'attirer différents types d'animauxet de communiquer sommairement avec eux. Le mage choisi en lançant le sort quelle famille d'animauxva être charmée par la musique. FONTAINE DES ONDINES. Origine : Livre de Heyra. Niveau : 1. Discipline : Magie invocatoire. (...)
Effets : Ce sortilège permet au mage de créer un abri solide et chaud, capable d'abriter plusieurs personnes de taille humaine une par niveau de Statut. Le refuge protège du vent et du froid et, grâce à sa nature magique, dissuade lesanimauxet les prédateurs de s'en approcher. La guérison est accélérée à l'intérieur du refuge au réveil, tous ceux qui ont dormi à l'intérieur peuvent effacer une Blessure de leur choix. (...)
Celui qui le porte vieillit dix fois moins vite qu'un homme normal. Il peut donner des ordres à tous lesanimauxqui lui obéiront. Pendant les orages, il peut faire appel à la foudre une fois par tour, à raison de 50 points de dommages par éclair. (...)
Tous les éléments se déchaînent alors contre (1 + Niveaux de Réussite) ennemis du mage qui sont en sa présence au moment du lancement. Les attaques des arbres et desanimauxoccasionnent (50 + 1D10 par Niveau de Réussite) points de dommage et durent pendant (Niveaux de Réussite) tour. (...)
La grande différence, c'est que quiconque percute ou cherche à nuire au porteur du bouclier se voit immédiatement attaqué par toutes les créatures d'Heyra présentes dans un rayon de 100 fois le niveau de statut du personnage en mètres - insectes,,animaux, plantes douées de mouvement, mais pas les hommes ou lesanimauxdresser L'enchantement protège le bouclier pendant 1 semaine, après quoi il faut recommencer le rituel. JUSTICE DE LA TERRE. (...)
De plus la force de la rune est diminuée de 2 par personne supplémentaire désirant utiliser le passage. La rune n'affecte pas lesanimauxsauvages ni les êtres démunis d'intelligence. CHIMERE FASCINANTE. Origine : Internet. Niveau : 2. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...