Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : chaud (3)(...) Difficulté : 15. Clés : souffle, rune des volcans, chant des volcans. Effets : ce sort crée une poche d'airchaudà 30°C dans une zone de 16 m² pendant une durée de huit heures. Elle permet de ne pas avoir froid la nuit ou de faire fondre la neige et la glace. (...)
Clés : Rune de protection, bois précieux, un peu d'eau. Effets : Ce sortilège permet au mage de créer un abri solide etchaud, capable d'abriter plusieurs personnes de taille humaine une par niveau de Statut. Le refuge protège du vent et du froid et, grâce à sa nature magique, dissuade les animaux et les prédateurs de s'en approcher. (...)
Effets : Ce sortilège crée un portail sur un vent polaire sur un cercle de cinq mètres de diamètre. Toutes les personnes pris dans le vent chercheront a se mettre auchauddans le premier abri venu à moins de réussir un jet de RESISTANCE +VOLONTE Difficulté de 10. Ce jet doit être renouvelé chaque minute, mais la Difficulté est augmentée de 2 pour chaque minute supplémentaire. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...