Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : message (4)(...) Effets : Le mage invoque une petite créature aquatique qui peut lui servir à réaliser des actions simples comme éteindre un feu ou apporter unmessage. L'ondine reste avec le mage pendant (Niveaux de Réussite) heures. RUMEUR DES VAGUES. Niveau : l. (...)
Effets : le magicien a une brève vision de l'avenir dans l'écuelle d'eau fraîche, un indice, une indication à suivre. Plus le Niveau de Réussite est élevé, plus la vision sera claire. Avec une réussite normale, lemessagedes Dragons sera sans doute sibyllin. CRISTAL DES PROFONDEURS. Niveau : 2. Discipline : Sorcellerie. (...)
Il est très malin, ne parle pas mais peut accomplir toutes les tâches simples (tourner une clef, ouvrir une porte, apporter unmessage...). En disparaissant, le serviteur ne laisse pas un mais deux dracs d'argent derrière lui. CORROSIF LIQUIDE. (...)
Clés : Hypnose, mélopée envoûtante. Effets : Le mage invoque une petite sirène qui flotte à coté de lui. Il lui donne unmessagequ'elle va transmettre à une personne — où quelle soit, qui qu'elle soit — et peut obtenir, s'il le désire, une réponse. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...